-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Nao
Invité

Joueur très TRES problématique Empty Joueur très TRES problématique

Sam 10 Avr - 4:05
Bonjour,

Je vous contacte car nous avons récemment été signalés de la présence d'un joueur extrêmement problématique qui semble s'en prendre à une grande partie de la communauté RPG francophone et anglophone. Ne voulant pas choquer, je vous laisse simplement un lien du dossier monté contre lui. Nous avons personnellement été en contact avec au tout début de notre RPG avant qu'il ne s'inscrive ailleurs avec exactement le même personnage (ce qu'il est habitué à faire d'ailleurs). Il s'était présenté comme une jeune femme de 16/17 ans, et son pseudo internet à l'époque était Ethy (actuellement Ezzy, mais vu qu'il est surveillé, il devrait changer je suppose).

https://rogers-graph.tumblr.com/post/648001036473303040/tw-pedophilie-homophobie-biphobie

Nous savons que sur certains forums, les mineurs sont acceptés. Savoir ce prédateur potentiellement en contact avec des enfants ou des adolescents me met personnellement hors de moi. Alors je vous en prie, faites attention à vous, ouvrez l'oeil et faites passer le mot si possible!

Merci!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum