Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Aller en bas
Orion Sorensen
Orion Sorensen
Sang-Pur

I look at you and forget myself - Aimee  Empty I look at you and forget myself - Aimee

Dim 7 Mar - 21:07


I look at you and forget myself



Pour Orion, le monde moldu était insupportable. Trop de monde, trop de bruit de talons sur les pavés, trop de rire faux. En vérité, cela ressemblait énormément au monde sorcier, sauf qu'il n'y avait ni marchands qui s'affairaient avec leurs baguettes à jeter un "faitlamalle" pour ranger les terrasses, ni de personnes qui arrivaient de nulle part devant soit.  Il y avait juste des personnes qui se ressemblaient, qui avaient la même démarche désabusé et le regard dans le vide. Orion n'avait jamais vraiment porter une importance particulière aux moldus, mais cela avait changé et jamais il n'aurait cru que la raison soit celle-ci.

Pourtant, c'était le coeur vaillant qu'il avait secourut une jeune femme d'un détraqueur. Il s'était posé la question, durant une nuit durant, la raison de la venue de cette créature dans un endroit dans lequel il n'avait pas à être.  Les temps étaient-ils si compliqués que le Ministère sécurisait même les non-mages ? Dans tous les cas, ils pouvaient eux-même être victime de ces créatures et cela ,Orion ne le laisserait pas passer.

Ainsi, il avait trouvé cette jeune femme à moitié consciente dans cette ruelle sombre après avoir été chercher à manger. Malgré son teint livide dû à la succion de l'être magique, elle rayonnait et c'était cela qui avait marqué Orion. C'était un véritable soleil en pleine nuit. Ni une ni deux, il avait invoqué son patronus qui avait chassé la dépression. Il s'était approché de la jeune femme et lui avait offert un morceau de chocolat - C'était une chose qu'il avait toujours sur lui au cas où-. Et puis il lui avait donner rendez-vous quelques jours plus tard afin de pouvoir lui faire oublier cette histoire.

Mais plus les jours avançait, plus il pensait à elle et plus  il tentait de trouver les mots pour la rassurer sur ce qu'elle avait vu. En l'occurrence, il allait tenter de lui faire croire qu'il s'agissait d'un rêve avant de l'oublietter mais...Est-ce qu'il en aurait la force ? Après tout, n'aurait-il pas dû le faire le soir -même de cette altercation ?

Quoiqu'il en soit, il se retrouva alors dans ce petit café aux grandes baies vitrées qui donnaient sur la rue. Il n'avait pas envie qu'on le voit, alors, il avait demandé une table un peu plus à l'écart avant d'indiquer au serveur qu'il avait rendez-vous avec une fille...Aimee. Il n'avait pas son nom tout elle n'avait pas le sien.

Paraître normal était compliqué dans le monde moldu, sa tenu vestimentaire était en total accord avec les autres mais son comportement laissait à désiré. Il n'y avait pas de gazette sur sorcier, pas d'elfe de maison pour donner sa commande de suite. Il allait devoir s'y faire pour ne pas se faire remarquer. Puis il l'a vit, elle était encore plus rayonnante que la dernière fois. Il se leva en souriant un peu et lui fit un salut de la main. Ce n'était vraiment pas dans ses habitudes d'être ainsi alors il se reprit et s'immobilisa, droit comme un "i", en attendant qu'elle n'arrive.

Bonjour Aimee, comment allez-vous aujourd'hui ?

Il tira sa chaise pour qu'elle puisse s'installer.




avatar
Invité
Invité

I look at you and forget myself - Aimee  Empty Re: I look at you and forget myself - Aimee

Mer 10 Mar - 18:58

I LOOK AT YOU AND FORGET MYSELF.

Aimee feat Orion

Il y a une chose qui m’arrive souvent en ce moment. Un rêve, un songe très sombre. Un vague souvenir d’une soirée ou je me suis évanouie dans une rue alors que je rentrais d’un dîner avec mon frère jumeau. Ce souvenir est aussi glacial que la neige, aussi sombre que la nuit. Mais dans ces ténèbres, une lumière l’habite. Deux prunelles azurées qui refusent de sortir de mon esprit depuis. Ces deux billes bleues hantent mes rêves, me rassurent, m'aident à affronter ce souvenir. Car je ne sais pas vraiment ce que j’ai vu. C’est flou, une masse noire puis le froid et le black out total. Tout ce dont je me souviens, c’est lui, et son chocolat pour redonner un peu de force.

Cette rencontre peu habituelle débouche sur un rendez-vous à l’initiative de l’homme qui m’a sauvé. Et ce serait mentir que de dire qu’une hâte certaine de le retrouver m’habite depuis. C’est la première fois que je ressens ce genre de sentiment envers quelqu’un, et surtout pour un inconnu. Pourtant, il y a quelque chose chez lui qui m’apaise, me rassure. Il a cette aura et ce charme qui doit en faire fondre plus d’une. Et je crois que je suis dans ce cas.

C’est légèrement stressée que je me rends sur le lieu du rendez-vous. Je connais très bien l’endroit pour l’avoir fréquenté plus d’une fois avec ma famille et mes amis. Je me dirige vers l’un des serveurs qu’un homme attend mon arrivée. On me montre rapidement une table de la tête et mon coeur loupe un battement quand mon regard croise le sien. Je souris chaleureusement en me dirigeant vers lui d’un pas sur.

“Bonjour Orion.” Disais-je, une fois à sa hauteur. “
“Bonjour Aimee, comment allez-vous aujourd'hui ?”

Je retire mon manteau avant de prendre place sur la chaise tirée par Orion, le remerciant d’un signe de tête en souriant toujours.

“Beaucoup mieux merci. Et vous ?” Demandais-je en penchant doucement la tête sur le côté, vraiment soucieuse de savoir si mon interlocuteur se porte bien.







by lilie
Orion Sorensen
Orion Sorensen
Sang-Pur

I look at you and forget myself - Aimee  Empty Re: I look at you and forget myself - Aimee

Jeu 11 Mar - 9:04


I look at you and forget myself



La lumière tamisée de l'endroit de rend pas les choses faciles. Orion se voulait chaleureux avec la jeune femme qu'il avait sauvé, pourtant, dans cet endroit, c'était comme lui avoir proposé un rendez-vous amoureux. Bien entendu, la moldue était belle, lumineuse et semblait aussi douce qu'une plume tombant dans le vie. Mais cette rencontre avait pour but de lui faire oublier ce moment de détresse et de pénombre qu'elle avait dû ressentir avec le détraqueur. Il avait déjà été bien trop gentil en la laissant filer la première fois, aujourd'hui, il ne pouvait pas ne rien faire.

Pourtant, quand elle arriva, c'était comme si toutes ses intentions étaient déjà partis bien loin de lui. Il se mit à sourire en reprenant sa place. Elle semblait nerveuse, et il n'y avait pas besoin d'avoir fait de legilimancie pour le savoir. Elle semblait pourtant se porter plutôt bien et cela rassurait l'Auror. Elle avait reprit des couleurs et cette lumière lui allait parfaitement au teint.

Je vais très bien merci

La froideur de l'homme avait parler, pourtant, son ton était beaucoup moins glaçant qu'avec d'autres personnes. Il continua de la regarder, détaillant chaque parcelle de son visage. Cette femme l'intriguait et il se serait jurer qu'elle l'intéressait, si elle n'était pas moldue.

Vous désirez prendre quelque chose ?

Lui avait-il demander alors qu'un homme - le serveur- s'était approché d'eux. Il imaginait qu'ils ne servaient pas de Bierraubeurre par ici, alors il se contenterait de prendre la même chose qu'elle pour ne pas éveiller les soupçons.


avatar
Invité
Invité

I look at you and forget myself - Aimee  Empty Re: I look at you and forget myself - Aimee

Dim 14 Mar - 9:40

I LOOK AT YOU AND FORGET MYSELF.

Aimee feat Orion



L’ambiance de ce café la détendait. Les lumières tamisées, la rumeur des conversations en fond sonore, l'accueil chaleureux des serveurs, l’odeur divine qui s’évade de la cuisine. Oui, Aimée adorait cet endroit, elle pourrait y passer des heures. Et revoir son sauveur dans un endroit familier lui permet de ne pas trop stresser. C’est vrai, c’est un inconnu, il pourrait avoir de mauvaises intentions, mais inconsciemment, la jeune femme lui faisait confiance. Sa bonté finira par la perdre.

“Je vais très bien merci”

Elle hoche doucement de la tête, un peu surprise par la froideur de son ton. Ou est le ton chaleureux qui l’a rassurée après son malaise, qui lui a donné du chocolat pour retrouver un peu de force pour rentrer chez elle sans embûche… Elle joue alors nerveusement avec ses doigts sous la table. Elle faisait souvent ça quand elle est stressée ou anxieuse. Et stressée, elle l’était, par l’aura que dégage l’homme en face d’elle. Mais ce n’est pas un stress lié à la peur… Non, c’était un stresse car l’homme qui lui fait face l'attire quelque peu. Il la trouble avec son aura, son regard, sa voix… C’est la première fois qu’elle ressent ce genre de chose et ça la perturbe un peu.

“Vous désirez prendre quelque chose ?”

La voix de son sauveur la sort de ses pensées, et elle feint un sourire en répondant par l’affirmative.

“Euh.. Oui, je prendrais un chocolat chaud.” Demanda t-elle quand le serveur arriva à sa hauteur.

Puis il prit la commande de son voisin de table avant de s’éclipser, les laissant seul de nouveau. C’est seulement quand leurs boissons arrivent enfin que la jeune femme décide de faire enfin la conversation. La tasse fumante entre les mains pour réchauffer son corps refroidi par le temps maussade à l'extérieur.

“ Encore merci de m’avoir sauvé de mon petit malaise la dernière fois” Elle prit une gorgée du liquide bouillant, réchauffant tout son être. Un soupir de bien-être lui échappe par mégarde. “Mais… Pourquoi souhaitez-vous me revoir ? Dans la logique, ce devrait être moi de vous inviter pour vous remercier.” Dit-elle en souriant tendrement.




by lilie
Orion Sorensen
Orion Sorensen
Sang-Pur

I look at you and forget myself - Aimee  Empty Re: I look at you and forget myself - Aimee

Lun 15 Mar - 14:26


I look at you and forget myself



Ce n'était pas la première fois qu'Orion venait dans un café moldu, il connaissait un peu ce monde étrange mais il n'y était pas vraiment habitué. C'était pour cela qu'il faisait en sorte que la jeune femme soit celle qui tenait les rennes. Il ne voulait en aucun cas avoir à se justifier d'une quelconque faute qu'il ferait. Il n'était pas très bon menteur quand il s'agissait de trouver des causes probables aux yeux des non-mages.

La jeune femme demanda un chocolat chaud, c'était une bonne idée ! Il faisait si froid dehors, il n'y avait même pas pensé. Il regarda le serveur et opta pour la même chose. Il imaginait déjà une bonne tasse fumante entre ses doigts, cela le réchaufferait.  Le silence se faisait entre eux et Orion s'insurgea un peu. Il lui avait parler avec une telle froideur, qu'il avait dû lui faire peur. Il devait arranger cela.

Quand les tasses arrivèrent, il lui fit un petit sourire aux coins des lèvres avant de lever sa tasse et de trinquer avec elle avant d'en boire une gorgée. Elle demande alors la raison de cette rencontre. Orion réfléchit rapidement, il ne pouvait pas lui dire que c'était pour lui faire oublier cet accident. D'ailleurs, elle semblait vouloir y faire toujours référence. Avoir des explications qu'il n'avait pas vraiment envie de lui donner.

Je vous en prie. Vous étiez en détresse et c'est mon travail de sauver les gens dans ce genre de situations.

Il en avait déjà trop dit. C'était certain, elle allait lui poser des questions sur son métier, elle avait l'air si chaleureuse, curieuse et avec l'envie de continuer à discuter avec lui. Il se mordit la lèvre inférieur. Il perdait tous ses moyens devant cette moldue.

Je voulais vous revoir pour voir , déjà, si vous alliez bien. Vous n'étiez pas en grande forme quand nous nous sommes quittés la dernière fois.

avatar
Invité
Invité

I look at you and forget myself - Aimee  Empty Re: I look at you and forget myself - Aimee

Mer 24 Mar - 9:01

I LOOK AT YOU AND FORGET MYSELF.

Aimee feat Orion


Aimée se sentait en sécurité dans ce café. Bien que la présence de l’homme en face d’elle aide à ce sentiment, elle s’est toujours sentie bien à cet endroit. Elle aimait passer des heures à regarder les gens passer devant la vitrine, à imaginer leurs vies, leurs histoires, les raisons de leur présence à ce moment précis de la journée dans ce lieu. C’était inspirant pour la jeune pâtissière. Et cette inspiration découlait sur ses petits délices sucrés que ses clients ne tardent jamais à dévorer.

Mais c’est bien la première fois que la jeune femme se retrouve en compagnie d’un homme. Tout ce qu’elle souhaite, c’est ne croiser personne qui la connait ou qui connait sa famille… Les rumeurs vont tellement vite dans cette petite ville. Trop vite même. Mais pour l’instant, elle profita de la chaleur de sa boisson sucrée entre ses mains. La douceur qu’elle bue réchauffa son corps refroidi et enchanta ses papilles. Elle adorait cette boisson plus jeune, pouvant en boire des litres avec son jumeau devant la pluie ou la neige qui tombait sur la ville.

Les questions qui brûlaient alors les lèvres de la jeune femme sortirent. Elle voulait comprendre pourquoi ils étaient ici pour un simple malaise dans une ruelle. C’était démesuré pour elle, bien qu’elle soit heureuse de revoir l’homme qui lui a sauvé la vie. Mais ce petit plaisir coupable, elle préfère le garder pour elle, au risque de rougir comme une tomate.

“Je vous en prie. Vous étiez en détresse et c'est mon travail de sauver les gens dans ce genre de situations.”

Elle arque alors les sourcils de surprise avant de sourire chaleureusement.

“ Oh ! Vous êtes un homme de loi aussi ? Vous devez connaître mon frère jumeau alors ! Newton Stratski.” Dit-elle enchantée de découvrir un peu plus l’homme face à elle.

Inconsciemment, elle voulait en apprendre plus sur lui, le connaître et qui sait, devenir des amis ? La jeune pâtissière vit dans un monde bien à elle, ou même son frère dit qu’elle est bien trop gentille, trop solaire pour ce qui l’entoure. Elle croit en la bonté humaine, que chaque personne, même mauvaise, à une partie de bonté cachée. Elle veut y croire et combien de fois son frère l’a sauvé de situation improbable ? Elle a arrêté de compter, il y a bien des années.

“Je voulais vous revoir pour voir , déjà, si vous alliez bien. Vous n'étiez pas en grande forme quand nous nous sommes quittés la dernière fois.”

Elle hoche doucement la tête en avalant la gorgée qu’elle venait de prendre, puis elle adresse un regard plein de reconnaissance et de tendresse à son sauveur d’un soir. Il est vrai que sans lui, Dieu seul sait ce qu’il aurait pu lui arriver.

“C’est gentil de votre part. Mais ce n’était qu’un malaise non ? Sûrement dû à la fatigue. Je me souviens avoir eu extrêmement froid avant de sombrer dans un voile noir glacial. J’ai tendance à être frigorifié quand je suis épuisé… Je pense donc que c’est ce qu’il m’est arrivé.”

Oui, un froid intense, et une masse sombre qui l'assomme sans pour autant la toucher. voilà les souvenir de la jeune femme et de cette soirée. En y réfléchissant bien, elle n’était pas si épuisée que ça en sortant de chez son frère… Elle était même en pleine forme, ayant mangé correctement les plats délicieux de son double. Alors sa théorie devient un peu bancale…

“Vous qui avez assisté à tout ça, avez vous vu quelque chose de suspect ? Ce qui expliquerait ce rendez-vous. Bien que je sois heureuse d’être en votre compagnie bien sûr !”


by lilie

Contenu sponsorisé

I look at you and forget myself - Aimee  Empty Re: I look at you and forget myself - Aimee

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum