Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Matt ♛ We're swimming with the sharks until we drown Empty Matt ♛ We're swimming with the sharks until we drown

Dim 14 Mar - 14:33

Matthew Alexander Lynch


33 ans

Sang pur

Anglais

Anglais

Auror

Divorcé

Pansexuel

Brendon Urie

Il a le bras gauche tatoué.



Delicious personality»-> Déjà proche de son frère dans son enfance, la mort de leurs parents n'a fait que renforcer ce lien entre eux. Agissant parfois comme un père, parfois comme un meilleur ami avec lui, leur relation est vraiment unique.  »-> Même si Matt joue l'homme viril, au fond de lui, c'est un vrai romantique. Il ne l'avouera jamais, mais il adore les histoires dégoulinantes de guimauve.   »-> Très fidèle en amour comme en amitié, vous pourrez toujours compter sur sa présence dans vos pires moments comme les meilleurs.  »->Très perfectionniste, il aime que chaque chose qu'il entreprend réussisse. C'est pour cela que l'échec de son mariage lui reste encore au fond de la gorge. »-> Son fils est toute sa vie, il vous fera vivre un enfer si vous avez le malheur de vous en prendre à sa chair et son sang. »->Il boit très peu d'alcool, voir pas du tout car il ne supporte pas de perdre le contrôle de son esprit. Par contre, il a une vraie addiction à la nicotine. C'est son poison à lui. »-> Très calme et très pausé, il vous en faudra beaucoup pour faire exploser le beau brun. Son sang-froid légendaire n'est plus un secret pour ses collègues.  »->Très séducteur, il aime jouer avec son charme si particulier pour arriver à ses fins. Son petit accent anglais faisant craquer beaucoup de monde. »-> Très en avance sur son temps, et ouvert d'esprit, il est déjà tombé sous le charme d'un homme avant de rencontrer sa femme. Mais il garde ce secret pour lui, car il a peur de la réaction de son frère s'il apprend cela. C'est pour cela que Matt ne se donne pas d'identité sexuelle, car pour lui, l'amour reste de l'amour, peu importe le sexe de la personne.  »->Très têtu, il ne démord pas quand il a une idée en tête. Ce qui peut parfois créer des conflits.

And suddenly, life changes.


Il ne croit pas que ce soit quelque chose de naturelle justement. Il y a quelque chose de louche la dessous et Matthew est prêt à tout pour découvrir qui se cache derrière ce drame. Il a déjà quelques pistes mais il les gardes jalousement pour lui, du moins, pour l'instant. Il partagera surement ses découvertes avec des collègues dans un futur très proches.



The history is what we kept in memories

We're swimming with the sharks until we drown - Panic! at the disco

»->Une vie normale.C’est quoi une vie normale . Après tout, chaque histoire est différente, non . On a tous des chemins différents qui nous forgent et font ce que nous sommes. Parfois, nos chemins croisent d'autres chemins plus ou moins tortueux, on fait un bout de route ensemble avant que la vie nous sépare de nouveau. Et ainsi de suite. Matt a eu une vie normale, du moins, les dix premières années de sa vie. Il est né et j’ai grandi en Angleterre, à Londres plus exactement. Ses parents étaient Auror, ce qui a permis à son frère cadet et lui de ne manquer de rien. Ils vivaient bien, entouré d’amours et de magie. Ah ! La magie, cet art magnifique que ses parents leur ont appris depuis leur plus jeune âge. Matt a toujours était passionné par cette part de d'eu, elle les rend si exceptionnels. Mais c’est aussi ce qui a causer leur perte.

»->Et tout bascula.

La famille Lynch n’a jamais rien eu contre les moldus, Matthew avait même quelques amis dans le quartier qu’ont habité avec nos parents. Car malgré leurs positions au ministère, les parents de Matthew ont préféré vivre dans le monde moldu. Mais voilà, tous les moldus ne sont pas si bienveillants que la famille l’aurait pensé. Un jour de septembre, un mois avant l’anniversaire de mon petit frère, leur vie a basculé dans l’horreur… La petite famille s'est fait attaquer par des moldus. Les deux enfants en sont sortis en vie de cette attaque, mais de justesse. Leurs parents eux n’ont pas eu cette chance, les protégeant jusqu’à leurs derniers souffles. Ce jour-là, Matthew a fait une promesse à mon petit frère, Il serait toujours là pour protéger, même au péril de sa propre vie.


»->Scolarité.

Après l’enterrement de leurs parents, les deux garçons ont  été recueillis par leur parrain qui vivait alors dans le côté magique de Londres. Quelques mois après leur déménagement,Matthew reçu un hibou, mais pas n’importe lequel. Un hibou de la plus grande école de sorcellerie, Poudlard. Il était comme un enfant le jour de Noël, enfin, Il allait pouvoir apprendre cet art qu’est la magie. Enfin, il allait pouvoir développer son pouvoir de métamophomage, et devenir un vrai sorcier, puis un auror comme ses parents. Car oui, dès son plus jeune âge, Matthew a su qu’il voulait suivre les traces de ses géniteurs. Encore plus à leurs morts. Il voulait être fort pour protéger le peu de famille qu’il lui restait. Le jour de la rentrée, il ne tenait plus en place,il en a  même fatigué leur parrain, qui s’amusait tout de même face à son enthousiasme. Armé de ses bagages ainsi que d’une photo de ses parents, de son frère et lui-même souriant, heureux, il a embarqué dans le poudlard express pour le début d’un rêve. Sans surprise, lors de la répartition, il a fini chez les Bleu et Argent. Avant son départ, il avait fait un pari avec son parrain, et ce dernier a gagné, Matthew, lui pensait finir chez les rouge et or… Il a perdu. Dommage. Dans l’ensemble, tout s’est plutôt bien passé. Il avait d'excellents résultats, surtout en défense contre les forces du mal. C'est d'ailleurs pendant un de ces cours qu’il a découvert sa peur la plus profonde, liée à son enfance... Il est sorti de ce cours totalement transformé. Lors de sa troisième année,Il a eu la chance de retrouver son petit frère, qui lui, a fini chez les Gryffondor. En même temps, cette maison lui correspond bien ! Mais bon, le pauvre, il a dû avoir le poids d’un frère qui excellait un peu partout, sur les épaules. On n’a pas cessé de le comparer à Matthew, ce qui a dû l’influencer un peu… Il s’en veut encore un peu pour ça. Pour se faire « pardonner », Il a participé à tous les matchs de son petit frère pendant le temps qu’il lui restait à ses côtés à l’école des sorciers. Et il doit avouer qu’il était fière de lui, il était aussi doué sur un balai que Matthew dans ses études. Depuis Matthew n’a pas cessé de le supporter dans ses matchs, étant devenu son supporter numéro 1 !


»->Vie d'adulte.

Juste après avoir décroché ses ASPIC avec mention Optimale, Matthew a demandé à entamer la formation pour devenir Auror, et mon Dieu que c’était dur. Ce ne sont pas les tests d’aptitude ou de personnalité qui lui ont fait défaut, mais bien ce stupide test de tapinois ! Il était tombé malade ce jour-là et très maladroit que il a failli louper son épreuve. Finalement, il y est parvenu et il a été qualifié pour le poste d’Auror, de plus son don est une vrai plus value pour lui, jouant énormément en sa faveur.. Il a réussi un de ses rêves,il n’en revenait pas… il était fière, car à partir de ce jour-là, il avait toutes les cartes en main pour protéger ses proches. Peu après ma première mission, j’ai fait la connaissance de celle qui deviendra ma femme, Sophie. Une Norvégienne et moldu ! Matthew était tellement fou d’elle, si bien qu’il lui a avoué sa véritable nature dès leurs premiers mois de fréquentation. Elle l’a plutôt bien pris, et ils se sont mariés en petit comité en Norvège, afin d’avoir le mariage intimiste que rêvait d’avoir Sophie. Il était tellement heureux avec elle, qu’il a fini par demandé sa mutation dans les pays nordique. Le comble fut quand elle annonça sa grossesse. Matthew était fou de joie, mais pas elle, non, elle avait peur qu’il soit comme son père…Le sorcier l’a un peu mal pris et c’est à partir de ce moment que leur mariage a commencé à se fissurer en petits morceaux. Les absences pour les missions du ministère ont eu raison de son amour, si bien qu’après la naissance de leur fils, elle a demandé le divorce. Ça a totalement dévasté l'auror, non seulement, il perdait l’amour de sa vie, mais en plus, elle voulait la garde de leur enfant, car son travail l'empêcherait, d’après elle, de l’élever comme il faut… Après des mois de procédure, le divorce et la garde partagé ont été prononcé.

»-> L'amour de sa vie. Tout en rongeant l’ongle de son pouce, l’auror faisait les cent pas devant la porte de sa propre chambre où les cris de sa femme, Sophie, une moldu, s’élevaient à travers le bois brute qui les sépare. L’angoisse montée peu à peu en lui, si seulement sa têtue de femme avait voulu accoucher à l’hôpital et non à domicile, il ne serait sûrement pas aussi stressé ! Mais non, elle avait eu peur d’accoucher d’un sorcier dans le monde moldu, alors Matthew a dû faire venir des médicomages de l'hôpital magique afin de la rassurer, mais aussi pour que l’accouchement se passe bien. C’est dingue ça ! Avec toute la technique moldu, elle préfère se mettre en danger au lieu d’être en sécurité. Pour couronner le tout, elle a refusé qu’il assiste à la venue au monde de son propre enfant. Un comble pour l’Auror. Mais bon, rien d’étonnant, car depuis quelques mois, leur couple bat doucement de l’aile, et même si l’Anglais donne tout pour sauver son mariage, ses absences et son investissement dans son travail ont eu raison de la flemme qui brûlait jusqu’alors entre eux.

- Vous pouvez entrer Monsieur. Dit alors une voix inconnue.

L’Auror se tourne alors vers la porte avant de souffler un coup. C’est le moment. Doucement, il pénètre dans cette pièce si intime qu’est sa chambre. Sa femme est en position mi-allongé, mi-assise au milieu du lit, totalement épuisé, mais un sourire radieux illumine son visage. Un petit être blotti contre son cœur qu’elle cajole avec tendresse. L’auror hésita un instant avant d’avancer vers le lit pour s’asseoir sur le bord en observant la scène attendrie.

- Tu veux le prendre ? S’élève alors la voix de sa femme, tout en montrant leur fils endormi dans ses bras.

- Oui, bien sûr que oui. Dit-il en attrapant délicatement le nourrisson en souriant tendrement. Salut mon grand… Promis, papa sera toujours là pour te protéger. Je t'en donne ma parole.

Doucement, l'Anglais pose un doux baiser sur le front de son fils avant que son regard se perde sur le petit bout endormi dans ses bras. Il n’y a pas de doute, c’est à cet instant que Matthew a rencontré le véritable amour de sa vie
.

icon: VOCIVUS

Pseudo : Lumos
Âge : 28 nas
Pays : France
Comment as-tu connu le forum : Appâté par facebook
Comment trouves-tu le forum : DE TOUT BEAUTEEEE
Fréquence de connexion : Régulière
Dernier petit mot : Je vous aime les chatons  Matt ♛ We're swimming with the sharks until we drown 637983818



Dernière édition par Matthew Lynch le Sam 27 Mar - 19:38, édité 7 fois
avatar
Invité
Invité

Matt ♛ We're swimming with the sharks until we drown Empty Re: Matt ♛ We're swimming with the sharks until we drown

Dim 14 Mar - 15:40
Re bienvenue parmi nous avec ce perso ! Very Happy
avatar
Invité
Invité

Matt ♛ We're swimming with the sharks until we drown Empty Re: Matt ♛ We're swimming with the sharks until we drown

Dim 14 Mar - 17:36
Rebienvenue !! Matt ♛ We're swimming with the sharks until we drown 3548938091 Matt ♛ We're swimming with the sharks until we drown 3548938091
Hâte d'en découvrir plus sur ton perso Matt ♛ We're swimming with the sharks until we drown 2766281377
Contenu sponsorisé

Matt ♛ We're swimming with the sharks until we drown Empty Re: Matt ♛ We're swimming with the sharks until we drown

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum